Dark System [D_Syst]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark System [D_Syst]

Ceci est le forum de l'alliance Dark System de Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zeikatsu is here !!

Aller en bas 
+4
kcbm225
GrandTibia
Cuthead
Zeikatsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zeikatsu
Pirate Inter-galactique
Pirate Inter-galactique
Zeikatsu


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans un endroit que je ne citerais pas sous peine d'être vulgaire...
Date d'inscription : 02/11/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:25

Greetings,

Je suis Zeikatsu, on peut dire que je suis nouveau sur Ogame. J'ai découvert ce dernier il y a 1 ans environ mais, j'y ai joué juste quelques temps avant d'abandonner.

Maintenant, je suis de retour sur Ogame et, je compte bien y jouer sérieusement cette fois What a Face !

Bon ben.. pour les curieux (et les curieuses car, j'ai vu qu'il y avait une fille avec "nous" alien) je suis né en 1993, je suis étudiant à l'université "xXxXx de xXxXx" donc, je ne peux être "HYPER actif" et, je me contente d'être "assez actif" pour le moment ^^'.

Voilà ! C'est à peu près tout ce que vous pouvez savoir sur moi sauf, si vous voulez connaître ma vie dans le détail, dans ce cas là, je vous insiste à télécharger mon auto-biographie :
Spoiler:

C ù albino
Revenir en haut Aller en bas
Cuthead
Admin
Admin
Cuthead


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Date d'inscription : 03/09/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:46

Bienvenue à toi Zeikatsu cheers

Dommage que tu ne sois pas dans notre univers principal : 10

Bref, amuses toi bien et fais comme chez toi dacoord
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia
Contrebandier
Contrebandier
GrandTibia


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/09/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:45

BOUUUUU PAS LE 10
Revenir en haut Aller en bas
kcbm225
Admin
Admin
kcbm225


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Localisation : Laos, Vientiane
Date d'inscription : 26/11/2007

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:05

Bienvenue dacoord

moi je veux ton livre moi grandsourire

et.. on est tous de retour sur ogame grandsourire
Revenir en haut Aller en bas
https://d-syst.forum-actif.net
Cuthead
Admin
Admin
Cuthead


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Date d'inscription : 03/09/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:47

grandsourire Vive nous!

moi aussi je veux le livre fou
Revenir en haut Aller en bas
M4r1c3
Contrebandier
Contrebandier



Nombre de messages : 425
Age : 25
Localisation : Vielle cabane pourrite, ma chaise sont les toillets
Date d'inscription : 29/09/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:26

Bienvenuew cheers

Tu es bien ici fait se qui te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeikatsu
Pirate Inter-galactique
Pirate Inter-galactique
Zeikatsu


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans un endroit que je ne citerais pas sous peine d'être vulgaire...
Date d'inscription : 02/11/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:38

Ehh ben ! Quel accueil ! Merci farao !!
Spoiler:
Alors, voyons voir, on a 1.. hmm.... 2 personnes qui veulent le livre.... HMMM........

uh.. après une très longue réflexion qui dura 2 secondes, j'ai décidé qu'il était sage de vous révéler que le stock (parce qu'il y avait un stock..) est unfortunatly vide, pas de chance hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuthead
Admin
Admin
Cuthead


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Date d'inscription : 03/09/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:30

Sad hmmm.. je suis triste.. dépêches toi d'en écrire un autre! fou
Revenir en haut Aller en bas
kcbm225
Admin
Admin
kcbm225


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Localisation : Laos, Vientiane
Date d'inscription : 26/11/2007

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:07

javoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://d-syst.forum-actif.net
Zeikatsu
Pirate Inter-galactique
Pirate Inter-galactique
Zeikatsu


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans un endroit que je ne citerais pas sous peine d'être vulgaire...
Date d'inscription : 02/11/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:49

Ecrire un autre affraid !! Mais ça va me prendre tout une vie pour en écrire un deuxième !
Spoiler:

Mais bon, je vais voir ce que je peux faire.... enfin, si j'arrive à terminer d'apprendre mes cours de cuisine avant demain car.. au fait, pour tout vous dire (là je montre que je vous considère comme mes.. uh.... bref !) je suis en pleine phase de transfert, c'est surtout d'ailleurs pourquoi je dit qu'il faut toujours tirer avant de viser.. et c'est bien ça le problème des bombardements bom .

En espérant que vous avez pu comprendre ce que je viens de dire, je vous souhaite une agréable journée xD !
Revenir en haut Aller en bas
Cuthead
Admin
Admin
Cuthead


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Date d'inscription : 03/09/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:58

GNÉ? riencompris
Revenir en haut Aller en bas
kcbm225
Admin
Admin
kcbm225


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Localisation : Laos, Vientiane
Date d'inscription : 26/11/2007

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:40

scratch


Revenir en haut Aller en bas
https://d-syst.forum-actif.net
Zeikatsu
Pirate Inter-galactique
Pirate Inter-galactique
Zeikatsu


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans un endroit que je ne citerais pas sous peine d'être vulgaire...
Date d'inscription : 02/11/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:59

Cuthead a écrit:
GNÉ? riencompris
C'est bien ça le but clown !
Vous m'avez fait rappelé le jour où, je voulais aller visiter un pote, il habitait au 5ème étage, l'ascenseur était en panne et le temps était pluvieux donc, y avait beaucoup de nuages dans le ciel qui n'était pas très clair et, on ne pouvez pas voir les oiseaux dans le ciel comme d'habitude car il n'y avait pas d'oiseaux. Bref, il y avait un escalier qui montait jusqu'au 5ème, je suis monté et après 5min de route, je suis descendu du taxi pour voir que je m'était trompé de chemin :s et c'était à ce moment là que j'ai eu la mauvaise surprise.. on m'avait donné un stylo comme cadeau :'( j'avais rien compris au début, ce n'est qu'après une minutieuse réflexion que j'ai pu savoir que c'était à cause de la brume :s c'était vraiment très énervant :s mais bon, vu que ce n'était pas du tout le bon moment de faire un pique-nique, j'ai décidé de retourner à la maison et laisser la visite pour plus tard Smile

C'était un extrait de mon livre Smile vous êtes sûr que vous le voulez toujours pirat ?
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia
Contrebandier
Contrebandier
GrandTibia


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/09/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:59

Ah ouais quand même, avec sa moi aussi je le veux <3
Revenir en haut Aller en bas
kcbm225
Admin
Admin
kcbm225


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Localisation : Laos, Vientiane
Date d'inscription : 26/11/2007

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:57

Oui oui oui c'est très limpide comme histoire !! bave

mais attends cést totalement impossible que táies pu rentrer chez toi parce que dans ta poche, y avait un stylo !!
il y a des smileys dans ton livre ? arf moderne hein! grandsourire
Revenir en haut Aller en bas
https://d-syst.forum-actif.net
Cuthead
Admin
Admin
Cuthead


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Date d'inscription : 03/09/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:15

dacoord +1! les prochains livres auront des smileys! arf
Revenir en haut Aller en bas
Zeikatsu
Pirate Inter-galactique
Pirate Inter-galactique
Zeikatsu


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans un endroit que je ne citerais pas sous peine d'être vulgaire...
Date d'inscription : 02/11/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:27

GrandTibia a écrit:
Ah ouais quand même, avec sa moi aussi je le veux <3
Ah ! Là j'ai bien peur que tu dois attendre encore un peu car, le Quebec est encore très loin dans la liste de distribution Neutral. Pas de chance hein ?

kcbm225 a écrit:
mais attends cést totalement impossible que táies pu rentrer chez toi parce que dans ta poche, y avait un stylo !!
il y a des smileys dans ton livre ? arf moderne hein! grandsourire
Mais au contraire ! Un stylo ne sert pas seulement à écrire Very Happy ! Le stylo peut très bien aider à ouvrir les serrures fou !

Mais d'abord, comment peux-tu juger s'il m'était possible ou pas d'entrer chez moi -.-. Premièrement, tu ne sais pas ce qu'il y avait dans ma poche, deuxièmement, tu ne sais même pas combien de poches j'avais, troisièmement, même si la porte de la maison par exemple était fermée et que je n'avais pas les clés, tellement c'est facile d'ouvrir les serrures avec un stylo que, je me demande des fois pourquoi on nous donne des clés monkey, et finalement, j'avais bel et bien une clé dans ma poche ! Le seul problème que je peux t'accorder est que, je ne savais pas si cette clé était celle de la maison ou celle du placard C pas !

Et bien sûr qu'il y a des smileys dans mon livre ! C'est pour paraître plus cool et, surtout surtout pour attirer les jeunes de 18 ans qui habite à Laos, Vientiane et au Quebec gni !
Revenir en haut Aller en bas
Zeikatsu
Pirate Inter-galactique
Pirate Inter-galactique
Zeikatsu


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans un endroit que je ne citerais pas sous peine d'être vulgaire...
Date d'inscription : 02/11/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:31

Cuthead a écrit:
dacoord +1! les prochains livres auront des smileys! arf
Vive moi ! Je pense que j'ai les aptitudes pour créer un nouvel ordre mondial !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia
Contrebandier
Contrebandier
GrandTibia


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/09/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:44

Ah ouais ca avance la littérature
Revenir en haut Aller en bas
kcbm225
Admin
Admin
kcbm225


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Localisation : Laos, Vientiane
Date d'inscription : 26/11/2007

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:11

bon je ferme cette page j'ai mal au crane fou

Zeikatsu is here !! 52
Revenir en haut Aller en bas
https://d-syst.forum-actif.net
Cuthead
Admin
Admin
Cuthead


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Date d'inscription : 03/09/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:33

non kc tu sors !

Zei! Aux chiottes les adm

enfin bref! tu sors d'un taxi dans les escaliers c'est génial fou
Revenir en haut Aller en bas
Zeikatsu
Pirate Inter-galactique
Pirate Inter-galactique
Zeikatsu


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans un endroit que je ne citerais pas sous peine d'être vulgaire...
Date d'inscription : 02/11/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:39

peinard La belle vie quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cuthead
Admin
Admin
Cuthead


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Date d'inscription : 03/09/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:38

je n'ai qu'une chose à dire : fou
Revenir en haut Aller en bas
M4r1c3
Contrebandier
Contrebandier



Nombre de messages : 425
Age : 25
Localisation : Vielle cabane pourrite, ma chaise sont les toillets
Date d'inscription : 29/09/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:55

Yeah je suis sûr que kcbm vas revenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeikatsu
Pirate Inter-galactique
Pirate Inter-galactique
Zeikatsu


Nombre de messages : 184
Localisation : Dans un endroit que je ne citerais pas sous peine d'être vulgaire...
Date d'inscription : 02/11/2011

Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:38

Les gars.. moi je vous dit que vous êtes vraiment tarés ! Vous n'avez pas l'esprit sain vous savez ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeikatsu is here !! Empty
MessageSujet: Re: Zeikatsu is here !!   Zeikatsu is here !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeikatsu is here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark System [D_Syst] :: Forum extérieur :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser